Explosion de couleurs sur le sol - Project Inside



En ce mois de février, c'est l'Explosion des Couleurs  pour Project Inside
Le mois dernier , je vous invitais à lever les yeux pour admirer la couleur et le bois au plafond  , aujourd'hui je vous invite à les baisser pour mettre de la couleur à vos pieds . 
Et en bout d'article , comme d'habitude vous  retrouverez toutes les interprétations d' explosions de couleurs chez les blogueuses de Project Inside et chez notre invitée du mois Madame Décore .

De la bonne humeur  en guise d'inspiration avec 

- des tapis multicolores en accumulation 







- de grands tapis structurés et colorés 





ou oser d'autres idées folles comme les patchwork de carrelage , les bétons peints à la bombe  , les rubans adhésifs  , les mosaïques ...  inventer votre  sol ! 










Sources liens sous chaque photo

Et puis les couleurs exposent aussi chez :






/ Facebook / Twitter / Instagram /Pinterest/
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

6 commentaires:

  1. Wow, les tapis superposées, c'est trop chouette!!
    Et le tapis brodé (sur le sol en bois), un œuvre d'art carrément, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Les patchwork de carrelage à l'extérieur ça a vraiment son petit effet ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton billet. de la couleur, juste assez pour mettre une touche festive et joyeuse dans un intérieur.
    magnifique sélection!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie